• Floriza ouvre son site

    Floriza, c'est l'histoire d'une toute jeune entreprise, née au début 2013 d'une "jeune" maman trentenaire.

    C'est après la naissance de ma petite puce que j'ai eu envie de passer à l'utilisation de produits d'hygiène lavable pour bébé (couches, lingettes...) mais ce qui se faisait dans le commerce ne me convenait pas.

    Armée d'une bonne dose de patience et de ma machine à coudre, je me suis mise à élaborer un système reprenant les avantages des systèmes existants tout en essayant d'en effacer les défauts. Est alors née une petite couche toute mignone, résistant aux crash tests infligés par ma fille de 3 mois (merci à toi ma puce).

    Diffusée dans mon entourage proche, elle est rapidement sortie de la commune, et aujourd'hui les demandes affluent de toute la France, juste avec une annonce sur le net.

    C'est comme ça qu'est née FLORIZA (du nom de mes 3 plus belles créations: Florian, Iris et Elsa) 

    Le système des TE3 (Tout En 3) va permettre au plus grand nombre de se tourner vers les couches lavables, sans contraintes ni gros investissement.

     

    Les couches sont faites à la demande, afin de répondre au plus juste à vos souhaits, de nombreux tissus sont disponibles, avec des nouveautés régulièrement.

     

    Si vous avez des demandes particulières en terme de matière, couleurs, motifs... n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerais de vous dénicher la perle rare dans la mesure du possible.

     

    A bientôt, 

    Nathalie, créatrice de Floriza


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Muriel
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:01
    Très jolie couche, pile poil comme il faut, solide et bien finies. Rien à redire à part un grand merci à la couseuse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :